Message du chef du protocole
La mission de l’imprimeur, c’est d’imprimer et bien évidemment pas n’importe quoi, que des produits de qualité, pas des calicots éphémères, mais du sûr, du bien fait, du dont on ne peut plus se passer, et qui fait que le client n’est jamais déprimé.
L’imprimeur, dont l’ancêtre est le moine copiste, en a gardé, après toutes les nombreuses évolutions techniques la ténacité et la précision, c’est l’évidence même. Nous avons devant nous un homme de caractère qui ne se force jamais pour faire bonne impression.
Message du président
Un grand merci à Raphaël de nous accueillir dans ses locaux.
Bienvenue à tous chez Graphus. Pour cet apéritif hors du commun et hors de nos murs, mon intervention va être particulièrement courte, afin de vous laisser un maximum de temps pour visiter et profiter de l’apéritif.
Informations diverses
- Jeudi prochain, le 27 octobre. Ce sera propos de table.
- Le 3 novembre, ce sera l’Assemblée Générale du club.
- Mardi 1er novembre, c’est l’apéritif des clubs lausannois
- L’UNI Rotary aura lieu le samedi 5 novembre à l’Université de Lausanne Dorigny
- St-Martin : Etat des réservations : ça suit son cours, mais il y a encore de la place....
- A noter encore la soirée (avec dames) du 15 décembre 2016 (Apéritif du jeudi). Soirée spectacle avec apéritif dinatoire au théâtre du Pré- aux-Moines àCossonay, le tout au prix de CHF 70.-/p.
Il y a déjà environ 30 inscriptions de membres de notre club (compagnes comprises). Inscription auprès de Daniel Laffely.
A ne pas manquer
Venez nombreux au vernissage de l’exposition de Pascal Besson. C’est demain vendredi 22 octobre, de 11h00 à 18h00, à la galerie Niederhauser, rue du Grand-Chêne 8 à Lausanne. L’exposition est ouverte jusqu’au 19 novembre 2016.
Nouvelles des malades
J’ai des nouvelles de François Thévoz qui sort d’une période très pénible avec des douleurs persistantes au bas du dos. Il va un tout petit mieux depuis 1 semaine. Il pense pouvoir nous rejoindre prochainement, peut-être déjà la semaine prochaine. Il nous salue tous et remercie tous ceux qui ont pris contact avec lui ou envoyé des messages d’encouragement.
Juste un mot pour sourire sur le thème du jour. Vous connaissez tous : C’est une variante de ce que vient de dire Jean-Pierre.
Quel est le comble pour un imprimeur ? C'est de faire bonne impression malgré son mauvais caractère !
Bonne semaine à tous et à jeudi prochain.